Hôtels de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hôtels de glace

Message  Laure le Ven 13 Jan - 18:30

Une amie dont la fille vient de terminer ses études d'architecte, me dit que sa fille construit des hôtels de glace tout là-bas, tt en haut, au Nord, le Grand.
Moi, avec mes gros sabots et mon bon sens de concierge, je lui dis : mais ca risque de fondre avec le réchauffement ? ben, videmment qu'ell' m' geantwortet, ca fond au printps (même pas besoin d'attendre le réchauffement de la planète...!!!)... on a des questions bêêêêtes qd qu'on est pas chébran...

Also, voilà : ya des gens, des mecs, comme diraient Coluche, qui ont trop de fric et qui savent pas quoi faire pr le dépenser... ben wouiiii, ca existe... la crise... connaissent pas...
alors, on se précipite ds des hôtels de glace... (extrem teuer !) euh... pr le chauffage, yen a pas, ov' kkkourse...
pr se laver... ben, euh... sais pas, on doit faire l' impasse sur la douche...et se complaire sous sa couche de crasse graisseuse, ca tient + chaud. Le tout sous des groooooooooooosssssssses peaux de bêtes.
et ca a un succès fou !
Je sais pas si on dort bien sur un lit de glace, mais p'têt' que c pas fait pr dormir... ?! y faut bien s'réchauffer comme on peut...
Laure
Membre Vénérable de l'Opale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut