casseroles bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

casseroles bis

Message  Paul le Mar 12 Juin - 16:40

Je voudrais faire très modestement remarquer que les manifestations des casseroles, au Canada, s'inscrivent dans le mouvement de pensée occidentale que nous évoquions il y a quelques semaines. Sinon de pensée, du moins d'expression d'une pensée. Après les révolutions des oeillets, du jasmin...la révolution des casseroles? Il est vrai que la connotation casserolesque n'évoque pas une manière particulièrement harmonieuse de faire entendre sa voix. Mais que donneraient des manifestations de la cocotte minute? du tagine? Voire du barbecue?
avatar
Paul
Membre Actif de l'Opale

Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casseroles bis

Message  Laure le Mar 12 Juin - 22:36

en fait de cocotte-minute, on peut imaginer un certain président... euh... sur des charbons ardents ce soir, entre ses 2 nénettes... Une favorite pompadourine, voulant jouer à la 1ère Dame et s'emmêlant les pieds ds un tapis rouge trop large pr elle, avait d'emblée déclaré qu'elle ne serait pas une potiche. On peut en effet penser que cette dame va jouer les "Madame fout la m..... ds ce Vaudeville à 4 ' sous, avec grrrrrande Klâââsse...

Chic ! On va pouvoir enfin rigoler un peu...

Enfin un président "normal", avec une ex, une maîtresse, des pb de couple "normaux"... Bref, quoi de + "normal" ?!! hein ?!
avatar
Laure
Membre Vénérable de l'Opale

Messages : 2965
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum